Vous faites partie de 92 % de mariés en France qui partent en lune de miel chaque année et vous êtes à la recherche d’une belle île pour abriter votre idylle ? Il existe plusieurs dizaines de destinations candidates pour votre voyage de noces. Toutefois pour faire de ce voyage un moment unique comme il se doit d’être, vous devez faire un choix adéquat. Voici 5 des plus belles îles du monde pour votre voyage de noces.

La Martinique

L’île de la Martinique est l’une des plus belles et voluptueuses des Antilles. Essentiellement montagneuse, l’île offre un paysage accidenté et une végétation luxuriante. Plusieurs hôtels haut de gamme vous accueillent et vous proposent leurs services pour faire de votre voyage de noces un moment exceptionnel qui vous rapproche encore plus de votre partenaire. Votre voyage en Martinique sera l’occasion unique de profiter à partir de votre chambre d’hôtel farniente d’une belle vue sur le sable blanc et la mer turquoise. Ce sera également l’opportunité pour visiter en amoureux les musées et les parcs ou faire des activités en mer à deux. Retrouvez plus de renseignements pour préparer votre voyage de noce en Martinique avec Lastminute.

L’île Maurice

Un séjour à Maurice pour votre lune de miel sera pour vous l’opportunité de partager votre bonheur d’être ensemble avec une population rieuse, accueillante et chaleureuse. Située au large de Madagascar, dans l’océan indien, l’île Maurice a su se tailler au fil des années une réputation indémontable dans le monde du tourisme. En amoureux vous découvrirez le jardin Pamplemousse, le marché de Port-Louis, le parc Casela avec ses magnifiques oiseaux, la Terre des sept couleurs de Charamel ainsi que la cascade loin de là. Les hôtels de Maurice, bien connus pour leur finesse vous accueillent avec plusieurs promotions pour votre voyage de noces.

Les Seychelles

Pour votre lune de miel, vous pouvez décider de vivre en amoureux quelques jours sur l’une des 115 îles des Seychelles. Elles sont toutes différentes, chacune offrant un charme spécial. Toutefois, les hôtels-îles qu’elles abritent ont en commun de vous offrir une très belle vue sur la plage et la mer. Plus de 50 % des Seychelles sont déclarés réserves naturelles, vous serez donc immergé dans l’habitat naturel de plusieurs animaux comme les tortues géantes, les innombrables poissons. Faites un tour à Mahé, Praslin, ou La Digue, ce sont les principales îles qui offrent beaucoup d’activité à faire à deux pour consolider votre couple.

La Réunion

A dix mille kilomètres de la France, l’île intense comme on l’appelle également est une destination idéale pour votre voyage de noces. Si vous ne recherchez pas particulièrement le farniente, si vous êtes plutôt un jeune couple actif,  et amoureux de la nature, alors vous allez adorer l’île de la Réunion. Le premier atout de l’île est sa population riche et multi ethnique, venue des quatre coins de l’Océan Indien.

Les Maldives

En lune de miel aux Maldives, vous aurez l’impression de vivre dans un rêve durant tout le séjour. Les chaînes hôtelières installées dans l’archipel vous proposent leurs luxueux hôtels bien équipés et aux services irréprochables. Véritable destination carte postale avec les plages au sable blanc fin, la mer turquoise, et les cocotiers, les Maldives offrent peu d’activité et satisferont beaucoup plus les couples amateurs de farniente.