Vous envisagez bientôt une escapade vers Marseille ? Votre séjour vers le sud doit se préparer à l’avance. Non seulement pour profiter des meilleurs prix mais également pour voyager en toute sérénité. En vous préparant au plus tôt, vous évitez toute mauvaise surprise le jour J.

Trouver le meilleur billet Paris – Marseille

Il existe différentes alternatives pour trouver les meilleurs prix pour votre trajet Paris – Marseille. Vous pouvez notamment vous connecter sur le site de la SNCF où vous pouvez trouver un calendrier des prix. Vous avez alors la possibilité de choisir la date la plus intéressante, à laquelle les tarifs sont les plus bas. Ce calendrier est valable pour les voyages avec différents opérateurs dont Ouigo. Si votre planning est plutôt flexible, n’hésitez pas à changer de date et profiter des prix les plus attrayants. Si votre programme ne peut en aucun cas être en aucun cas modifié, il est vivement recommandé de réserver bien à l’avance pour alléger la facture.

Votre billet Paris – Marseille avec Ouigo

Pour l’achat de votre billet entre Paris et Marseille aux meilleurs tarifs, vous avez tout intérêt à vous connecter sur le site le site de OUIGO. A cette adresse, vous pourrez non seulement acheter votre ticket pour vous rendre à Marseille, vous pouvez également réserver un billet vers Lyon ou Avignon au départ de Paris. D’autres trajets sont aussi disponibles en l’occurrence Lyon – Marseille, Lyon – Avignon et Paris – Montpellier. Il convient de souligner qu’un tarif spécial est appliqué pour les enfants âgés de 0 à 11 ans : le prix du billet est alors de 5 euros. Sinon, le prix d’appel des billets est fixé à 10 euros pour tous les trajets. Il faut aussi savoir qu’il ne faut pas transporter de gros bagage auquel cas un supplément est à prévoir.