Quand on pense à la Charente-Maritime on ne pense pas tout de suite à faire du camping. Et pourtant, il est bien possible d’en faire ! Après tout qui n’a jamais rêvé de faire du camping à mi-chemin entre forêt et plage ? Vous pourrez plonger dans un environnement apaisant et agréable pour vos vacances, tout en côtoyant la nature. La Charente-Maritime est une destination qui se prête aussi bien pour la famille ou les amis qui souhaitent se détendre. Alors envie de changer d’air ?

Où aller ?

Aujourd’hui, nous vous présentons un camping près de Royan : L’écureuil. Ce camping 4 étoiles présente de nombreuses qualités. Cet établissement complet saura allier confort et nature. Vos vacances seront placées sous le signe de la zénitude. Le camping propose diverses activités et met à disposition un club pour les enfants, des équipements de loisirs, des activités poney, une piscine avec pataugeoire. Il est très bien situé avec une superette à 500 m et seulement à 5 km du centre-ville. Il est aussi proche du Zoo de La Palmyre idéal pour des vacances en famille.

En bref, soyez curieux et n’hésitez pas à égayer vos vacances en vous dirigeant vers des destinations plus inhabituelles. Vous pourriez en être agréablement surpris !