Pas toujours évident de trouver la bonne résidence pour passer ses vacances à la montagne. Surtout lorsque l’on veut partir en famille ou entre amis, chacun ajoute son petit critère et il devient difficile de faire le bon choix. Surtout que les appartements de 10 ou 12 personnes sont rapidement loués pour les semaines de Noel, Nouvel An ou même vacances scolaires.

VacaSki.fr travail depuis plus de 20 ans avec un grand nombre de résidence dans les Alpes et vous propose aujourd’hui une petite sélection des meilleurs résidences.

La résidence des Balcons de Val Thorens :

Résidence de renommé sur Val Thorens de par sa qualité d’hébergement et ses prestations : Espace bien-être entièrement refait à neuf en 2012, des appartements propres et bien équipés. De plus le prix des locations n’est pas trop excessif, surtout bien sûr hors vacances scolaire. Le prix est expliqué en partie par une surface des appartements peut-être un peu petite, mais très bien agencée.

Autres offres de location sur Val Thorens ici.

Les Fermes de St Sorlin d’Arves

Ici, pour un séjour en famille ou entre copains, vous serez vraiment très bien. Pareil, niveau rapport qualité / prix, il n’existe pas beaucoup mieux dans les Alpes françaises.

La résidence se compose de nombreux petits chalets réparties sur une grande surface avec au milieu un espace aquatique permettant de se prélasser au retour du ski.

De plus la résidence se trouve non loin des pistes et des commerces, ce qui est très agréable pour ne plus se servir de sa voiture durant les vacances. Enfin le village station de St Sorlin d’Arves est très agréable et donne accès au domaine skiable des Sybelles.

La résidence Le Sun Valley sur La Plagne

La résidence Le Sun Valley offre une magnifique vue sur toute la vallée. Vous serez logé dans des appartements de grand standing avec une déco assez cosy et un équipement très confortable. Un espace bien être est également disponible dans la résidence avec une piscine intérieure chauffée, un sauna, un hammam et un bain à remous ! Possibilité également de prendre la demi-pension au restaurant de la résidence.