3 hôtels à ne pas manquer à New York

Jolie vue de new york couche de soleil

Il y a 10 000 raisons de passer ses vacances à New York, nous ne ferons donc pas un article aujourd’hui sur la manière de visiter New York ou comment s’y rendre depuis Paris ou Marseille. D’autres articles le font déjà (exemple). Non, nous allons vous proposer 3 manières d’y séjourner qui valent vraiment le détour, au moins pour une nuit.

Le Yotel Times Square

C’est un hôtel tout neuf à un prix super abordable qui se trouve à moins de 6 minutes à pieds de Times Square. Il est ultra design et suréquipé et son concept est intéressant. Toutes les chambres ont été créées sur le modèle de cabine de bateau hyper ergonomique. Pour un séjour en plein New York pour un prix très petit, c’est là-bas qu’il faut vous rendre ! Photos et description : Yotel times square

Dormir à New York sous les étoiles

C’Est désormais possible grâce à l’Aka Central Park qui propose une terrasse de 90 mètre au plein cœur de son parc pour profiter des étoiles que l’on peut voir depuis le cœur de New York. Assez insolite comme nuit et très dans la tendance glambing d’aujourd’hui. Il faudra tout de même débourser pas loin de 2000 $ pour une nuit dehors pour 2 personnes.. à réfléchir. (source)

L’hôtel The Jane

Hôtel très connu pour son aspect spéciale tout en brique rouge. Depuis votre chambre, vous pourrez profiter d’une magnifique vue sur le fleuve Hudson. Ainsi, lors de vos nuits, vous n’aurez plus l’impression de dormir en plein cœur de la mégalopole. De plus, le prix d’une nuit pour 2 personnes tourne autour des 100 à 250 $, ce qui reste très correcte pour une nuit à New York. De nombreuses offres d’hôtel à New York sont à retrouver sur http://www.hotelanewyork.fr.