Le printemps est arrivé, tôt certes, mais il est toujours temps de partir au ski ! D’ailleurs quoi de mieux que de skier lorsqu’il y a un petit peu de soleil ? Voici comment bien prevoir votre séjour de dernière minute !

Où skier à cette époque ?

chamonix montagne printemps

Bien que vous n’aurez pas la neige de janvier, il est tout à fait possible de partir au ski au mois d’Avril car oui il reste de la neige dans certaines stations et notamment dans les Alpes. Allez faire un tour du côté des Trois Vallées, de Tigne ou encore de Chamonix, vous y passerez un super weekend avec vos amis ou votre famille. Puis qu’on se le dise, quoi de mieux que commencer le printemps dans la joie et la bonne humeur. En plus, il fait encore assez froid pour se faire une petite fondue après ski !

Comment choisir son herbegement ?

appartement ski montagne

Vous pouvez le faire à l’ancienne, c’est à dire vous rendre où vous voulez et reserver directement ou appeler avant. Mais reserver sur Internet reste la meilleure option. Personnellement, lorsque je vais au ski, je choisi mon appartement ici : http://www.mmv.fr/location-appartement-ski. Avec MMV, vous pouvez disposez d’herbegement très bien entretenu et à quelques pas seulement de votre station de ski. C’est plutôt avantageux si comme moi vous êtes un peu flemmard de trimballer vos skis longtemps ou de prendre la voiture pour vous rendre à la station.

Combien de temps à l’avance dois-je prevoir?

personnes heureux de faire du ski

Les meilleures aventures sont celles qui sont prévues au dernier moment ! Pourquoi ne pas partir demain ? Au final vous avez besoin de quoi ? De votre équipement de ski, de quelques affaires de rechange et de votre motivation ! Les reservations ? Deux clics et c’est réglé. Avec le site que je vous ai conseillé, il sera d’ailleurs très dur de pas être satisfait. C’est simple, rapide et je vous garanti que vous y passerez un bon weekend. Qu’attendez vous ?

Et si vous n’aimez pas skier, pas de problème. Vous pouvez également penser à réserver vos vacances en club d’été ici : http://www.mmv.fr/hotel-club-france.html !