Les 5 plus beaux hôtels des Seychelles

Pour apprécier les Seychelles dans les meilleures conditions et en profiter au mieux, vous devez séjourner dans un hôtel confortable et offrant de bons services. Les Seychelles sont un ensemble de plus de 115 îles, chacune avec leurs particularités. Sur tout l’archipel, il existe d’innombrables activités et attraits touristiques selon votre île de destination. Parmi les 115 îles de l’archipel, au nombre des plus fréquentées pour leur charme, mais également pour leurs beaux hôtels, on compte les îles de Mahé, Praslin ou la Digue. À elles seules, elles rempliront la noble mission de vous aider à passer des vacances aux Seychelles inoubliables. Ainsi, pour votre séjour, voici une sélection de cinq hôtels parmi les plus beaux des Seychelles.

Sainte Anne Resort and Spa

À 10 minutes de Mahé, sur Sainte-Anne, cet hôtel de luxe appartient à la chaîne hôtelière mauricienne Beachcomber. C’est une île – hôtel comme on en rencontre beaucoup dans les Seychelles. Pour y passer vos vacances, vous pourrez accéder à cette belle île granitique de 220 hectares par bateau ou par hélicoptère. Composé entre autres, de 26 villas Jardin individuelles de 150 m2 avec douche extérieure et jardin semi-privatifs, le Sainte Anne Resort and Spa est bordé de belles et grandes plages au sable blanc et fin. Le Sainte Anne Resort and Spa vous propose donc de somptueuses chambres et des services de grande qualité tels que le Spa, la salle de fitness, la piscine, le restaurant, des courts de tennis, une plage privée, etc.

Hilton Seychelles Labriz Resort and Spa

Cet hôtel de luxe est situé sur l’île de Silhouette, une île presque encore sauvage où la nature a conservé ses droits. Pour avoir accès à cet hôtel, comptez environ 15 minutes en hélicoptère ou 30 minutes en bateau, en provenance de Mahé. Une fois à la jetée, vous aurez à traverser un petit village avant d’atteindre le Hilton Seychelles Labriz. En plus des chambres très colorées et bien décorées, pour jouir pleinement de cette île-hôtel, vous aurez droit au spa, à la piscine, aux plongées et un accès direct à la plage.

Denis Private Island

Associant hébergement de luxe, une décoration essentiellement faite en bois et les couleurs envoûtantes de l’île Denis, le Denis Private Island est l’un des plus beaux hôtels des Seychelles. Petite île – hôtel corallienne, le Denis Private Island est situé à 95 km au nord de Mahé. Il propose plusieurs chambres dont 3 Beach cottages de 90 m2 et des infrastructures dignes d’un grand hôtel (courts de tennis, spa, restaurant, centre de plongée, bar, jardin, etc.).

Le château de feuilles

Le Château de Feuilles est incontestablement l’un des plus beaux et des plus somptueux hôtels pour passer des vacances de rêve aux Seychelles. Bâti sur l’île Praslin, au cœur même des Seychelles, l’hôtel offre un cadre intime et plaisant. Grâce à sa situation géographie centrale, c’est un excellent point de chute pour visiter plusieurs autres îles des Seychelles lors de vos excursions. L’hôtel dispose également d’une île privée nommée Grande Sœur presque encore sauvage. En effet, elle abrite une dizaine de tortues géantes terrestres dans leur habitat naturel. Pour votre confort, le Château de Feuilles dispose de toutes les commodités nécessaires pour faire de vos vacances des moments uniques.

Constance Ephelia Resort

Propriété de la chaîne hôtelière mauricienne Constance, ce magnifique hôtel qui s’étend sur environ 120 hectares a été inauguré en février 2010. Bâti au milieu d’une végétation luxuriante sur la côte ouest Mahé, le Constance Ephelia Resort est parfaitement intégré à la nature qui l’entoure. En plus des infrastructures ordinaires, l’hôtel offre l’accès à internet, un kid club et pas moins de 184 chambres junior de 62 m2, 40 suites senior de 80 m2, des Beach villa et des villas Spa. Avec une qualité de service à la mauricienne, pour des vacances inoubliables, c’est l’idéal.